Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FESTIVAL DU FILM DOCUMENTAIRE DE LUSSAS
FESTIVAL DU FILM DOCUMENTAIRE DE LUSSAS
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Lussas, c'est qui ? c'est quoi ?

J'étais déjà passée par là (étant un peu du coin), j'avais déjà entendu parler de ce moment important du documentaire, à l'ambiance détendue mais concentrée, à la programmation de qualité, exigeante mais pas élitiste.
Cette fois-ci m'y voilà pour de bon, festivalière (une première!) et qui plus est reporter, pour découvrir la réalité de ce festival des films du réel.
DSCF5894

Toutes oreilles et tous yeux ouverts – sur les écrans mais pas seulement (tant de personnes à rencontrer)

Toutes questions au bout des lèvres : comment un tel festival au fin fond de l'Ardèche ? Qui se cache derrière tout ça ? Pourquoi a-t-on  choisi de programmer ce film ? et d'autres...

Je me suis donc mise en quête de l'identité de ces Etats Généraux, et surtout de celles et ceux qui les font : géniteurs/trices, organisateurs/trices, bénévoles, habitant/e/s, simples passant/e/s, et bien sûr réalisateurs/trices...

Visitez le "site officiel" des Etats Généraux et d'Ardèche Images


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité